Newport Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Newport Beach

jeu de rôle sur la série newport beach oc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 devant son casier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

devant son casier Empty
MessageSujet: devant son casier   devant son casier Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:39

Summer etait devant son casier et y rangeait ses livres

*je me demande ce que fait Marissa elle n'est pas encore la *
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Admin
Marissa Cooper


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2007

devant son casier Empty
MessageSujet: Re: devant son casier   devant son casier Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:33

Marissa arriva à peine quelques minutes avant le début des cours. ce matin, elle avait pris un peu de retard sans le faire exprès car son réveil n'avait pas sonné.
Lorsqu'elle arriva devant les casiers, elle aperçut son amie summer. Elle se dirigea donc vers celle-ci avec un sourire aux lèvres.


Hey, salut Summer! ça va?

Tout en s'adressant à la jeune fille, elle ouvrit son casier et prit les affaires dont elle aurait besoin pour les cours de la journée.

[attention: c'est 2 lignes complètes minimum par post]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-newport-beach.forumpro.fr
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

devant son casier Empty
MessageSujet: Re: devant son casier   devant son casier Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:05

se retourne et voit Marissa tout juste devant elle, et lui fait un petit signe de la main

Salut Cooper ça va et toi ? Comment ça se fait que tu arrives seulement maintenant ?

Regarde dans son casier puis le referme, et fait signe a Marissa de la suivre, et elles se dirigent vers leur salle de cours
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Admin
Marissa Cooper


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2007

devant son casier Empty
MessageSujet: Re: devant son casier   devant son casier Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:55

Marissa referma son casier sans grand enthousiasme, à vrai dire, elle était un peu crevée. La veille, elle avait terminé un devoir qui lui avait pris pas mal de temps, elle n'avait donc pas eu beacoup de temps pour dormir et aujourd'hui, la journée allait sans doute lui paraître interminable. Elle n'espérait qu'une chose: ne pas s'endormir en cours! Elle poussa un léger soupir avant de répondre à la question que Summer venait de lui poser.

ça va, je suis un peu crevée, c'est tout, j'ai passé pas mal de temps sur le devoir d'histoire qu'on doit rendre aujourd'hui et j'ai loupé le réveil et le bus par la même occasion ce matin...

Tout en parlant à Summer, Marissa la suivit alors qu'elles se dirigeaient toutes les deux vers les salles de cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-newport-beach.forumpro.fr
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

devant son casier Empty
MessageSujet: Re: devant son casier   devant son casier Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:26

ah d'accord , tu me l'aurais dit je t'aurais aidee pour faire ce devoir, je l'ai fini il y a deja une semaine...

continue d'avancer dans le couloir avant d'arriver en classe et regarde un peu partout puis dit a Marissa:

tu n'as pas vu Cohen aujourd'hui ?

regarde son amie tout en continuant d'avancer puis entrent toute ses deux dans la classe, s'asseyent pres de la fenetre et attendent le debut des cours en bavardant
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Admin
Marissa Cooper


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2007

devant son casier Empty
MessageSujet: Re: devant son casier   devant son casier Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:35

Marissa continuait d'avancer dans les couloirs aux côtés de son amie. Lorsque celle-ci lui dit qu'elle aurait pu l'aider et que son devoir à elle était déjà terminé depuis une semaine, marissa lui lança un regard étonné et crut, sur le coup, qu'elle avait mal entendu.

Depuis quand est-ce que tu t'es mise à faire tes devoirs?

Elle adressa un petit sourire ironique à son amie. En effet, on ne pouvait pas dire que Summer était une fille réputée pour son travail. En fait, elle passait plutôt la plupart de son temps à courir derrière les garçons.
D'ailleurs, lorsqu'elle lui demanda si elle ne savait pas où été Cohen, Marissa en déduisit qu'elle voulait parler de Seth. Il habitait à côté de chez Marissa mais il ne s'étaient pour ainsi dire jamais adressés la parole. Selon Marissa, Seth était un peu... Bizarre...


Pourquoi? C'est ta nouvelle proie?

Marissa laissa échapper un petit rire tout en allant s'asseoir en cours avec Summer. Ce matin, elle trouvait son amie plutôt bizarre: d'abord elle faisait ses devoirs très en avances et, maintenant, elle s'intéressait à un garçon qu'elle trouvait totalement ringard quelques jours plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-newport-beach.forumpro.fr
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

devant son casier Empty
MessageSujet: Re: devant son casier   devant son casier Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:49

ouvre sa farde et met son plumier sur le banc puis croise les jambes et regarde son amie qui etait assisse a coté d'elle et lui repond :

ne rigole s'il te plait , pour repondre a ta question numero 1 j'ai fait mon devoir il y a deja une semaine parce que qu'il n'y avait rien a la télé ce jour la , que j'etais seule a la maison avec la belle monstre et que ma voiture etait en entretien , donc ne savant pas sortir et n'ayant pas envie de parler a ma belle monstre : j'ai fait mon devoir...

ouvre sa farde prend son devoir et le montre a Marissa ...

j'ai fait deux pages

reprend son devoir le remet et referme sa farde...

Et je cherche Cohen parce que c'est lui qui m'a fait mon devoir de math qu'on doit rendre aujourd'hui , et ne me souvenant plus de sa tete je te demandais si tu ne l'as pas vu car etant ton voisin , tu dois le voir souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Admin
Marissa Cooper


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2007

devant son casier Empty
MessageSujet: Re: devant son casier   devant son casier Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:02

Une fois que Summer lui eut expliqué les raisons qui l'avaient poussé à faire son devoir, Marissa fut quelque peu rassurée de voir que son amie n'avait pas autant changé qu'elle le pensait quelques instants plus tôt dans les couloirs. Elle regarda impressionnée le devoir de deux pages que lui montra ensuite son amie et elle ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire lorsque Summer lui parla de Seth. Apparemment, elle n'avait vraiment pas changé. Marissa ne connaissait pas vraiment Seth, mis à part le fait que c'était son voisin mais elle le plaignait tout de même d'avoir été obligé de faire le devoir de Summer, enfin, s'il avait accepté, c'était son problème. Finalement, Marissa répondit à Summer.

Non, désolé, je ne l'ai pas vu mais je suppose qu'il ne devrait pas tarder à arriver...

Marissa haussa légèrmenet les épaules tout en lançant un regard à son amie avant de fixer le tableau devant elle. Elle ne fréquentait pas Seth et elle ne surveillait pas la maison du jeune homme pour voir s'il se rendait au lycée ou non, elle avait bien mieux à faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-newport-beach.forumpro.fr
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

devant son casier Empty
MessageSujet: Re: devant son casier   devant son casier Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:02

regarde par la fenetre les joueurs de water polo frimer avec leurs voitures puis tourne la tete vers son amie pour qu'elles reprennent leur discussion...

A quoi tu penses Cooper ? je te connais tu as toujours cette tete quand tu as une idee derriere la tete ou quand quelque chose te preoccupe...

puis baille et met sa main devant sa bouche

j'ai regardé The Valley hier soir et j'ai pas vu le temps passer ....

puis sursaute

au fait t'as vu ce qui s'est passé dans The Valley hier ? c'etait le meilleur episode que j'ai vu !

puis leve les yeux en mettant sa tete entre ses mains et revasse oubliant completement Marissa , le lycee , Newport ..., elle ne pensait qu'a The Valley ...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Admin
Marissa Cooper


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2007

devant son casier Empty
MessageSujet: Re: devant son casier   devant son casier Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:14

Marissa adressa un bref sourire à son amie lorsqu'elle lui demanda à quoi elle pensait. A vrai dire, elle pensait à pas mal de trucs en même temps: aux cours, au devoir de français qu'elle devrait rendre le lendemain et qu'elle n'avait même pas encore commencé... En fait, pas mal de trucs lui traversaient l'esprit en ce moment même mais elle n'eut cependant pas le temps de répondre à la question de Summer car celle-ci embraya presque immédiatement sur un nouveau sujet: The valley.

Non, je l'ai loupé...

Marissa fit une légère grimace en disant cela. La veille, à l'heure même où The Valley était diffusé, sa mère avait décidé qu'elle avait envie de regarder une émission débile sans aucun interêt. Marissa n'avait même pas essayé de discuter avec elle car elle savait qu'elle avait toujours tort pour sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-newport-beach.forumpro.fr
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

devant son casier Empty
MessageSujet: Re: devant son casier   devant son casier Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:22

se retourne vers son amie et sors de sa reverie

domage que tu l'aies raté ...


Puis reouvre sa farde et regarde son cours de français et lit ce qu'elle doit faire pour le devoir qu'elle doit rendre demain... Puis regarde marissa

t'as commencé ton devoir de français ? ca te dirais de le faire avec moi ? comme ca apres le devoir on pourra aller faire un peu de shopping au centre commercial ... c'est une bonne idee non ?

puis regarde un carton d'invitation qu'elle avait mit dans sa farde quelques jours auparavant ...

Tu viens a la fete d'Holly samedi soir ? c'est sur sa maison pres de la plage ca pourrait etre bien non ? En plus il y aura de l'alcool et des beaux mecs que demander de plus....

se met a rire legerement puis regarde Marissa serieusement...

je te ramenerais si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Admin
Marissa Cooper


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2007

devant son casier Empty
MessageSujet: Re: devant son casier   devant son casier Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:24

Marissa soupira légèrement en reportant son regard vers la tableau noir de la salle de classe. elle n'avait aucune envie de travailler. Lorsque Summer lui demanda si elle était d'accord pour faire son devoir de français avec elle, Marissa tourna à nouveau la tête vers elle. Pourquoi pas après tout, ça serait d'ailleurs toujours plus sympa que de le faire toute seule. Elle décida donc d'accepter, d'autant plus que son amie lui proposait d'aller faire du shopping ensuite...

Non, je l'ai pas encore fait donc c'est ok!

Elle lui adressa un sourire avant que Summer ne lui parle de la fête d'Holly qui aurait lieu samedi soir près de la plage. Décidément, Summer ne changerait pas; l'alcool, les garçons, surtout les garçons d'ailleurs, avaient l'air de toujours lui plaire. Marissa quand à elle sortait avec Luke mais ça ne l'empêchait pas pour autant de pouvoir sortir, au contraire...

Peut être... Toi, tu y vas?

Marissa connaissait déjà la réponse de summer mais elle lui avait quand même posé la question, juste comme ça... Summer ne ratait jamais une fête... Marissa rit elle aussi un peu lorsque son amie lui précisa qu'elle la ramènerait chez elle si elle le souhaitait. En effet, Marissa avait parfois un peu de mal à se maîtriser avec l'alcool, mais ça, c'était juste quand il y avait une fête chez Holly...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-newport-beach.forumpro.fr
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

devant son casier Empty
MessageSujet: Re: devant son casier   devant son casier Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:59

Bien sur que j'y vais quelle question !

sourit , decidement Marissa ne changerai jamais , il fallait toujours la pousser pour quelle vienne aux fetes les plus interessante, et puis connaissant Marissa , elle savait qu'elle aimait bien boire de l'alcool donc il faudrai bien qu'elle la surveille...

tu vas y venir avec Luke ?

Summer se doutait de la reponse puisque Marissa et Luke etaient ensemble depuis longtemps maintenant , elle trouvait d'ailleurs qu'ils allaient bien ensemble , c'est vrais quoi , une des filles les plus populaires avec un joueur de water-polo , ils etaient fait pour etre ensemble malgres queles rumeurs disait que Luke etait un peu volage , mais bon Summer ne croyait que ce qu'elle voyait...

j'espere qu'on fera des rencontres interessantes pour changer un peu...

souriat en regardant Marissa...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Admin
Marissa Cooper


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2007

devant son casier Empty
MessageSujet: Re: devant son casier   devant son casier Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:40

Marissa sourit en entendant Summer lui confirmer qu'elle allait se rendre à la fête donnée par Holly sur un ton assez enthousiaste. Après tout, cette question était un peu inutile car la jeune fille savait très bien que son amie ne louperait une fête à Newport pour rien au monde.
Summer demanda ensuite à Marissa si elle comptait s'y rendre avec Luke. A vrai dire, elle n'avait pas vraiment le choix, c'était son petit ami et, tout comme Summer, lui aussi était un adepte de ce genre de fêtes. Mais, ces derniers temps, Marissa ne l'avait pas beaucoup vu, soit disant qu'il avait pas mal d'entraînements...


Oui, sans doute...

Sa réponse ne paraîtrait sans doute pas très convaincante mais, aujourd'hui, Marissa n'était pas vraiment motivée. Lorsque Summer lui dit qu'elle espérait qu'elles feraient des rencontres intéressantes, Marissa sourit. En effet, son amie avait pas mal de succès avec les garçons alors il n'y avait pas de doute, elle ferait des rencontres intéressantes^^... Quoi que certains garçons complètements fous de Summer pouvaient être considérés comme totalement ringards. Cette pensée fit sourire Marissa qui n'ajouta rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-newport-beach.forumpro.fr
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

devant son casier Empty
MessageSujet: Re: devant son casier   devant son casier Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:50

ok

le prof etait rentré dans le local avait dit bonjour aux eleves , alla fermer la porte et se mit fasse a son bureau , en leur disant qu'il avait corrigé leurs interro .... En entendant cela Summer palit et se tourna vers Marissa

il va rendre les points de la derniere interro , j'avais pas etudié , donc je crois que je l'ai legerement raté ! Oh non , si mon pere l'apprend , il va m'interdire d'aller a la fete d'Holly !

Le prof passait maintenant entre les bancs pour rendre ses copies, , et il rendit celle de Summer , elle regarda quelques secondes son interro puis essaya de voir celle des autres pour voir combien ils avaient eu , enfait elle esperait trouver un intello sur qui elle pourrait copier la prochaine fois , elle souffla en regardant son interreo puis regarda Marissa

tu as eu combien ? moi 4 ...



fit une drole de grimace...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Admin
Marissa Cooper


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2007

devant son casier Empty
MessageSujet: Re: devant son casier   devant son casier Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:28

Lorsque le prof entra, le silence se fit dans la salle et Summer et Marissa durent interrompre leur conversation. Il rendit leurs devoirs aux élèves et, lorsque Summer lui dit que son père lui interdirait certainement d'aller à la fête orgénisée par Holly si elle avait une mauvaise note, Marissa sourit et s'adressa à elle sans quitter le prof des yeux.

Et depuis quand tu écoutes ton père quand il t'interdit de te rendre à une fête?

En effet, Summer ne ratait jamais une fête et pourtant, ses résultats n'étaient pas toujours bons, elle en déduisit donc que son amie devait se ficher des interdictions de son père.
Finalement, le prof rendit sa copie à summer qui récolta un 4. Marissa lui lança un regard désolé. Puis elle reçut sa copie et grimaça elle aussi en voyant qu'elle n'avait que 8. Bon, il ne lui manquait que deux points pour atteindre la moyenne mais elle était quand même un peu déçue bien que cette note n'allait sans doute pas lui gâcher sa journée. Il lui en fallait plus. elle se tourna vers Summer qui lui demanda sa note et elle lui répondit en soupirant.


8...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-newport-beach.forumpro.fr
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

devant son casier Empty
MessageSujet: Re: devant son casier   devant son casier Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:36

Summer soupira toujours avec sa copie en main

c'est toujours mieux un 8 que mon petit 4 , et puis si j'ecoutes mon pere c'est que si il apprend que je suis sortie malgres une mauvaise et dans mon cas tres mauvaise note, il va me retirer mon argent de poche et sans argent de poche , je ne saurais pas faire le plein de ma voiture donc pas de voiture , et qui dit pas de voiture pas de viree a Los Angeles ! et puis sans argent poche pas de shopping , ca va me manquer...

Le professeur demanda a Summer et Marissa de se taire , il revint au devant de la classe et commenca a donner son cours , quand il fut retourné a copier au tableau Summer se pencha et murmura a Marissa

Tu n'aurais pas une idee pour que mon pere me laisse sortir ou pour sortir en douce de chez moi....? Car j'ai vraiment envie d'aller a cette fete...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devant son casier Empty
MessageSujet: Re: devant son casier   devant son casier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devant son casier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach :: Le lycée :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser