Newport Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Newport Beach

jeu de rôle sur la série newport beach oc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Apres les cous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

Apres les cous Empty
MessageSujet: Apres les cous   Apres les cous Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:40

Brooke , Summer et Marissa avaient decidé d'aller se promener en ville et etant toutes les 3 fans de de shopping elles se mirent d'accord pour aller au centre commercial, donc apres les cours Summer et Brooke , y partirent tout de suite , tandis que Marissa etait repassée chez elle avant , Brooke et Summer entrerent dans le centre commercial et parlerent en se promenant en attendant Marissa...

Alors comment as tu trouvé cette premiere journée a Harbor ? ca a ete ? pour les cours on est pas en avance ou en retard sur tree hill et comment trouves tu le lycee, les profs et les autres eleves? Allez je veux etre la premiere a entendre tes premieres impressions !

Summer lui sourit , cela faisait 3 jours que Brooke etait a Newport et Summer trouvait qu'elle avait l'air d'aller mieux par rapport a vendredi... Puis Summer regarda sa montre...

je me demande ce que Marissa fait , qu'elle n'arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Apres les cous Empty
MessageSujet: Re: Apres les cous   Apres les cous Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:00

Brooke été arrivé avec Summer en attendant Marissa au centre commercial. Ici, elle était dans son éléent et toujours d'excellente et folle humeur. Ce sui lui plaisait, c'était de pouvoir comparer les boutiques de Newport et celles de son ancienne ville chére,Tree Hill, dont elle ne s'es jamais plainte.

Alors, cette première journée au lycée était pas mal du tout! Bon alors, la première question, j'aurai du mal a te répondre prce que je dois t'avouer que je n'écoutais pas vraiment et que je n'est pas trop suivi le programme... Bon, de toute facon, c'est pas important! Sinon, parlons du point essentiel : les élèves. Alors, je pense que côté mecs, je vais bien m'amuser: il y a pleins de canons. Je pense qu'ils ne me résisteront pas, d'ailleurs je suis nouvelle alors ca aide... Bon, les filles, je suis sure que je vais me faire des amies mais aussi et surtout des ennemies.
Tu connais cette blonde, poupée gonflable qui fait partie de l'équipe des Pomom girl et qui touche avec ses main comme une
pieuvre tous les mecs quelles voient passer? Celle la, je la hais déja!
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

Apres les cous Empty
MessageSujet: Re: Apres les cous   Apres les cous Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:53

Oh je vois qui tu veux dire , tu parles surement de Sarah , c'est vrai que c'est une garce mais ce n'est pas la pire , enfin evite quand meme de la frequenter... , tu as Taylor Towsend aussi , enfin ca depend elle peut etre sympa parfois , coté mecs tu as raison y en a des pas mal , il faudrait que tu ailles voir les joueurs de water polo , c'est un beau spectacle !

eclate de rire , elles passaient devant les magasins en rigolant ...

au fait , si tu viens au fete tu auras l'occasion de croiser encore plus de beaux mecs ! Sinon les surfers de Newport ne sont pas mal non plus...Tiens au fait tu etais pom pom a tree hill , tu comptes poser ta canditure pour l'etre ici aussi ? ou tu preferes recommencer une nouvelle vie de folie avec ta cousine adoree ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Apres les cous Empty
MessageSujet: Re: Apres les cous   Apres les cous Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:23

Brooke éclataient de rire aussi, elle aimait vraiment cette journée.

ci c'est les jouers de water polo? A Tree Hill c'était les basketteurs les beaux gosses! C'est pas grave je m'habituerai et je ferais avec! Et puis, j'irai voir les surfeurs aussi, ca ne me fera pas de mal!

A son ancien lycée, Brooke était la capitaine des PomPom-girl et elle adorait ca, elle était très populaire. Elle réfléchit un instant pour savoir si elle voulait s'inscrire ou non:

Non, je n'ai plus envie d'être PomPom girl. C'était super mais c'était surtout grâce a mes amies. C'était marrant parce qu'on délirait ensemble. Cette année, j'ai plutot envie de faire autre chose! t puis pour être populaire, il n'ya pas que les PomPom girl. Regarde toi!!

Brooke souria:

Je commence vraiment à aimer être ici, je peux tout reprendre a zéro et effacer les mauvaises étiquettes qu'on me donnait. Et puis comme tu dis, je passe des supers moents de folie avec ma cousine adorée!!!
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

Apres les cous Empty
MessageSujet: Re: Apres les cous   Apres les cous Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:18

oui vive Newport , le soleil , la plage , les surfeurs et les fetes !Et c'est vrai que si on est pom pom on est plus populaire que les autres mais t'inquietes si tu traines avec Marissa et moi tu deviendras rapidement populaire , oh tu m'entends parler je suis folle!

Summer souria cela lui faisait plaisir de voir Brooke comme cela , enfin elle retrouvait la Brooke qu'elle avait connu plus petite ! Elles continuerent a marcher tout en rigolant et parlant de choses et d'autres , ...

oh j'y pense samedi il y a une fete chez Holly , il faut aller chercher de nouveaux vetements , j'y pensais meme plus , tu viens j'espere ! ?

regarde Brooke puis sa montre puis attire Brooke vers un magasin...

Marissa ne devrait plus tarder a arriver maintenant , enfin j'espere en attendant on va aller chercher un bikini et une minijupe pour la fete puisque c'est pres de la plage....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Apres les cous Empty
MessageSujet: Re: Apres les cous   Apres les cous Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:31

Brooke rigola encore une fois, décidemment elle s'amusait très bien:

Hé bien au moins je ne suis pas la seule a être folle. Non, mais sérieux tu crois que j'ai besoin de toi pour être populaire. Non mais regarde moi ce corps et ce visage de rêve! dit-ell ironiquement.

Brooke ne pouvait pa rater la première fête !

Biensur que je vais venir! Tu me prend pour qui?

Brooke entra dans le magasin ou elle avait déja craqué sur pleins d'articles, Brooke avait le coup d'oeil pour ca!

Ca me plait que ce soit près de la plage, vu que c'est la-bas que se trouve les surfeurs! En plus, mon bronzage est plutot pas mal, je suis fière de moi! Et puis de toute facon j'avais pas assez de mini-jupes et de bikini. quand Brooke disait ca, elle le pensait vraiment même si en réalité, elle en avait des tonnes et des tonnes dans sa valise!
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

Apres les cous Empty
MessageSujet: Re: Apres les cous   Apres les cous Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:28

comment tu n'as pas besoin de moi pour etre populaire tu rigoles , tout le monde sait que je suis la fille la plus ...jolie de Newport , euh non la je dis n'importe quoi ! oublies ce que je viens dire Davis , il vaut mieux , je delire , il faut dire tous ces magasins me rendent dingue j'ai envie de tout acheter...

Summer croisa les bras quand Brooke lui dit cela , et souria interieurement puis suivi Brooke dans le magasin ...

Quoi tu dis que tu n'as pas assez d'affaires , tu te fous moi Brooke , tes valises pesaient une tonne a ton arrivée quesque qu'il y a dedans alors?


puis regarde les maillots , puis voit un bikini Bleu foncé avec des paillettes argentees , elle le prend puis en prend un autre a rayures bleues vertes et oranges , les mets devant elle puis se retourne vers Brooke et l'appelle

Brooke , a ton avis c'est lequel qui me va le mieux ? le bleu ou celui a rayures ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Apres les cous Empty
MessageSujet: Re: Apres les cous   Apres les cous Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:40

Brooke sourit. Summer lui resemblait beaucoup.

Moi aussi je veux tout acheter. Et pour ta gouverne: non mes valises n'étaient pas lourdes, c'est toi qui a des petits bras.

Brooke réfléchit a la question de Summer puis avec un enthousiasme fou elle dit:


Tu n'as qu'a prendre les deux! C'est plus simple et puis ca évite de se compliquer la vie!
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

Apres les cous Empty
MessageSujet: Re: Apres les cous   Apres les cous Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:13

rigole

comment ca des petits bras ! figure toi que j'ai beaucoup de forces , plus que tu ne le crois ! c'est juste que tes valises etaient lourdes je te le jure !

Puis Brooke lui conseilla de prendre les 2...

t'as raison c'est plus simple !

mit les 2 maillots sur son bras et dit a Brooke

tu as trouvé ton bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Apres les cous Empty
MessageSujet: Re: Apres les cous   Apres les cous Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:53

Brooke rigola. elle avait tellement d'affaires dans les bras qu'on ne peut pas compter combien d'articles elle avait pris:

Je crois définitivement qu'il ya assez de chose!

Et toi? tu as assez d'articles?
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

Apres les cous Empty
MessageSujet: Re: Apres les cous   Apres les cous Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:47

sourit en voyant tout ce que Brooke avait pris , decidement elles etaient bien de la meme famille...

Ben moi je prends ces deux maillots et...

voit un sac a main

et je prends ce sac !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Apres les cous Empty
MessageSujet: Re: Apres les cous   Apres les cous Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:49

Summer avait autant d'affaires que Brooke. Elle souria intérieurement
Toi et moi, on est bien cousines!Il n'ya aucun doute!

Elles se dirigèrent vers la caisse pour payer et il y avait quelques colliers. Brooke en prit deux. Elle voyait que Summer la regardait d'un air de dire qu'elle exagérait:


C'est pas raisonnable je sais mais ils sont adorables!
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

Apres les cous Empty
MessageSujet: Re: Apres les cous   Apres les cous Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:27

c'est dommage qu'on se soit perdue de vue pendant si longtemps , mais il est temps de rattraper le temps perdu !

puis elles allerent a la caisse et Summer regarda Brooke prendre des colliers...

prends en moi 3 : le rose , le bleu et le vert !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Apres les cous Empty
MessageSujet: Re: Apres les cous   Apres les cous Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:36

C'est vrai mais maintenat je suis la et je suis bien décidée a rester avec ma summer adorée!!!

Elle prit avec enthousiasme les 3 colliers et les donna à summer.

On va ou après? Je propose qu'on aille se changer puis après on va manger une glace et se promener au bord de la plage pour impressioner les surfeurs avec nos nouvelles tenues et nos regards de tueuses!
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

Apres les cous Empty
MessageSujet: Re: Apres les cous   Apres les cous Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:26

elles passerent a la caisse chacune a leur tour , puis sortirent du magasin avec leurs sacs...

Ben on peut reprendre ma voiture , rentrer a la maison , mettre nos affaires a place et allez dans ma piscine ou on peut aller flaner sur le pier , il a un "resto" sympa ou je vais souvent avec Marissa...

puis va vers un magasin ou des lunettes etaient exposees , elle en essaie une paire puis se tourne vers Brooke

Elles me vont ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Apres les cous Empty
MessageSujet: Re: Apres les cous   Apres les cous Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:31

Brooke écouta la proposition de Summer.
Je crois que j'opte pour ta piscine, je l'ai vu et c'est bien tentant puis après on peut aller auresto!

Brooke regarda Summer avec ses lunettes:
Elles sont supers!
Elle regarda le prix sur l'étiquette il était assez élevé mais n'en tena pas compte et trouvait même que c'était raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

Apres les cous Empty
MessageSujet: Re: Apres les cous   Apres les cous Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:56

j'ai envie de les prendre !

se regarde dans la glace avec ces lunettes

tu n'en prends pas toi ?

la regarde

Ok , pour le programme , ca va etre chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Apres les cous Empty
MessageSujet: Re: Apres les cous   Apres les cous Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:58

Summer était vraiment belles avec ses lunettes, Brooke essayait de résister mais comme elle s'appelle Brooke Davis, elle a forcément craqué:

Allez, elles sont trop belles pour ne pas que Miss Davis les ai dans ses affaires!

Elles allèrent à la caisse puis payèrent. Elles sortirent du magazin et se dirigèrent vers chez Summer avec leur gros paquets à la main.
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

Apres les cous Empty
MessageSujet: Re: Apres les cous   Apres les cous Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:25

Summer rigola a la remarque de Brooke , puis, Elles payerent et s'en allerent sur le parking , Summer arriva a sa voiture , ouvrit le coffre , ouvra le toit de la decapotable et demarra , ...

bon on va chez moi alors ? ou on fait autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Apres les cous Empty
MessageSujet: Re: Apres les cous   Apres les cous Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:35

Brooke suivit Summer et enfourna tous ses paquets dans le coffre:

On y va! On va bien s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

Apres les cous Empty
MessageSujet: Re: Apres les cous   Apres les cous Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:41

elles etaient maintenant sur la route , en direction de sa maison, elle trouvait qu'il faisait calme...

ca te dirais de mettre de la musique ? j'ai un tas de cd , dans le vide poche de ta portiere choisis celui que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Apres les cous Empty
MessageSujet: Re: Apres les cous   Apres les cous Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:30

Brooke prit dans la portière un cd au hasard ou il n'yavait pas de couverture parce qu'il était grvaé puis le mit dans le lecteur cd.

C'est quoi comme musique?
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

Apres les cous Empty
MessageSujet: Re: Apres les cous   Apres les cous Icon_minitimeDim 29 Juil - 5:48

euh , c'est the Rooney , c'est un groupe qui est venu jouer en ville il y a quelques temps...

le cd se mit en marche , et Summer continuait de conduire , puis tourna la tête vers Brooke ...

t'aimes bien ?

Puis retourne la tête et regarde la route, il y avait un peu de vent et il faisait bon ,Summer se disait que c'était chouette d'avoir une décapotable et avec la musique elle trouvait que c'était génial...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Apres les cous Empty
MessageSujet: Re: Apres les cous   Apres les cous Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:08

Oui! c'est très bien! Ca change de la musique de ma meilleure amie qui est bien mais un peu déprimante!
Elle mit sa tête vers le soleil pour bronzer un peu et prendre le vent dans son visage. Elle rigola. Elle adorait les décapotables. Elles arrivèrent enfin chez Summer et Brooke se recoiffa. Elle ouvrit sa portière et sortit de la voiture.
Bon, moi je fonce me mettre en maillot et essayer tous mes nouveaux vêtements!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres les cous Empty
MessageSujet: Re: Apres les cous   Apres les cous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres les cous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach :: La ville: Orange Country :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser