Newport Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Newport Beach

jeu de rôle sur la série newport beach oc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 dans la cour (pv : Brooke et Marissa )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

dans la cour (pv : Brooke et Marissa ) Empty
MessageSujet: dans la cour (pv : Brooke et Marissa )   dans la cour (pv : Brooke et Marissa ) Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:50

Summer arriva ce lundi matin en compagnie de Brooke sa cousine pour qui c'etait le premier jour au lycee , elle gara la voiture sur le parking puis se rendit sur la cour avec Brooke...

voila c'est ca Harbor High !

lui montre un petit peu les environs tout en avancant

alors si tu prends a droite tu te diriges vers le court de tennis , a gauche la piscine , derriere le terrain de football et droit devant les salles de cours ainsi que la bibliotheque et les couloirs de casier. mais normalement ca devrait aller pour t'y retrouver vu qu'on est dans la meme classe...


puis, Summer s'installa sur un banc avec Brooke en attendant la sonnerie pour aller en cours et elle attendait surtout sa meilleure amie Marissa pour lui presenter Brooke...

marissa va pas tarder a arriver , t'inquietes pas elle est super ! , c'est la fille qui est avec moi sur la photo dans ma chambre , on se connait depuis toute petite...[/i][i]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

dans la cour (pv : Brooke et Marissa ) Empty
MessageSujet: Re: dans la cour (pv : Brooke et Marissa )   dans la cour (pv : Brooke et Marissa ) Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:20

Brooke arriva avec sa cousine. C'était son premir jour de lycée a Harbor et ca faisait déja tout bizarre pour elle. ses amis allaient terriblement lui manquer. Brooke cacha sa tristesse et souria

C'est beau ici!


apparemment, le lycée avait l'air normal et les gens étaient bien des lycéens comme les autres. Il y avait des groupes qui se distinguaient grace aux styles de vêtements... jusque la tout était normal et il y avait au moins un point commun avec celui de Tree Hill. Mais Brooke voulait savoir si ici c'était aussi mouvementé qu'a tree Hill:


En fait, ici, il se passe des trucs fous comme des filles enceintes, des prises d'otage, des psychopate en délire?
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

dans la cour (pv : Brooke et Marissa ) Empty
MessageSujet: Re: dans la cour (pv : Brooke et Marissa )   dans la cour (pv : Brooke et Marissa ) Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:13

Summer eu un peu l'air surprise par la demande de Brooke, et comtempla un peu la cours et se dit que le lycee de Brooke devait enormement lui manquer et elle lui repondit...

Non , on a jamais eu de prises d'otages , des filles enceintes peut etre mais je suis pas au courant et des psychopates je crois pas ...
Tu es sur de venir de Tree hill ?


Summer sourit puis poursuivi

Disons qu'ici le quotidien , c'est le soleil , les histoires de coeurs , les amis , les concerts, la plage , le shopping et j'oubliais le plus important : les fetes ! Je m'explique apres la vente aux encheres et les fetes que les parents organisent il y a nos fetes a nous , on se rejoint dans une maison pres de la plage , et il y a beaucoup d'alcool , on s'amuse toujours bien, et je crois savoir que t'adores t'amuser , donc tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

dans la cour (pv : Brooke et Marissa ) Empty
MessageSujet: Re: dans la cour (pv : Brooke et Marissa )   dans la cour (pv : Brooke et Marissa ) Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:05

Brooke fut soulagée, la vie allait être moin dure qu'a Tree Hill:

Mais t'inquiète pas, la bas, quand tous ces petits trucs n'arrivaient pas on s'éclataient bien. Et les fêtes étaient géniales, surtout quand elles étaient oganisées par devine qui? Ben moi!!!

Brooke regarda les gens du lycée

J'adore vraiment m'amuser et ici apparemment, on ne manque pas de ca!
C'est quand la prochaine, que je me prépare psychologiquement?
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

dans la cour (pv : Brooke et Marissa ) Empty
MessageSujet: Re: dans la cour (pv : Brooke et Marissa )   dans la cour (pv : Brooke et Marissa ) Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:24

rigole interieurement , ca elle s'en doutait que Brooke etait la reine de la fete , ca ne l'etonnait pas du tout d'ailleurs ce n'etait pas sa cousine pour rien ! et elle rit aussi quand Brooke lui demanda quand etait la prochaine fete ! elle lui repondit donc sur un air motivé car elle adorait parler de fete:

la prochaine fete ! dis toi qu'ici il y a toujours de l'ambiance , quand c'est pas l'ecole qui organise un bal , c'est la ville qui fait un gala , et la tu as toujours un secret de famille inedit qui est devoilé donc c'est assez amusant a voir ! , au bait shop , il y a souvent des concerts ! et pour nos fetes il en a tres souvent environ 2 fois par semaine , sinon tu as des fetes sur toutes la cote mais je te deconseille celle de Long beach ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

dans la cour (pv : Brooke et Marissa ) Empty
MessageSujet: Re: dans la cour (pv : Brooke et Marissa )   dans la cour (pv : Brooke et Marissa ) Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:02

Brooke rigolait car Summer était très enthousiaste et sa description des fêtes étaient très précise:

J'adore les secrets de famille!!!! ce genre de situations arrivat pas mal a Tree Hill. les secrets étaient toujours dévoilés... Sauf que le jour ou c'est tombé sur moi, c'était moins drole! Bon, je te préviens, je vais tenter d'aller a toutes les fêtes le plus possible!!!

Brooke s'entendait parler et fut horrifiée:

Ho non, je redeviens la Brooke fêtarde et alcoolo alors que j'ai mis des mois a me débarasser de cette fille! Et puis c'est pas grave, je suis nouvelle, je dois en profiter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Admin
Marissa Cooper


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2007

dans la cour (pv : Brooke et Marissa ) Empty
MessageSujet: Re: dans la cour (pv : Brooke et Marissa )   dans la cour (pv : Brooke et Marissa ) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:22

Marissa avait un peu de retard ce matin car elle s'était pris la tête avec sa mère. Elle sortit de la voiture et en claqua la portière sans adresser la parole à sa mère puis elle se dirigea vers le lycée. Une fois dans la cour, elle chercha Summer du regard et l'aperçut assise sur un banc un peu plus loin en compagnie d'une autre fille qu'elle n'avait encore jamais vu auparavant. Elle s'avança donc dans leur direction et, une fois arrivée à leur hauteur, elle leur adressa un sourire avant de les saluer.

Salut!

Elle sourit à Brooke avant de lancer un regard interrogateur à l'intention de Summer pour qu'elle lui présente la jeune fille avec qui elle discutait.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-newport-beach.forumpro.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

dans la cour (pv : Brooke et Marissa ) Empty
MessageSujet: Re: dans la cour (pv : Brooke et Marissa )   dans la cour (pv : Brooke et Marissa ) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:42

Brooke vit approcher une jolie et grande fille blonde.Elle salua Summer et elle-même. Elle devait être l'amie de Summer car elle l'attendait depuis un bon moment. Brooke prit elle-même l'initiative de se présenter.

Salut! je suis la cousine de Summer, Brooke Davis, j'habitais a Tree Hill mais j'ai déménagé pour venir au lycée de Harbor. Donc je suis nouvelle au lycée. Et je suppose qu'on sera dans la même classe?
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

dans la cour (pv : Brooke et Marissa ) Empty
MessageSujet: Re: dans la cour (pv : Brooke et Marissa )   dans la cour (pv : Brooke et Marissa ) Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:25

Summer souria quand elle vit arriver Marissa , elle etait contente de la presenter a Brooke , cela la soulegeait aussi car elle se disait qu'il valait mieux que Brooke qu'elle rencontre en premier quelqu'un comme marissa qui etait assez sympa et gentille que quelqu'un comme Holly qui fait souvent des remarques blessantes...

salut Marissa !

fait un petit signe de la main , et se retourne vers Brooke

je te presente Marissa ma meilleure amie ,


Summer vit que Marissa n'avait pas l'air de tres bonne humeur , elle se doutait que Julie Cooper etait derriere cela et lui demanda

tu as encore eu une dispute avec ta mere ?

puis se retourna vers brooke qui regardait les environs

ca vous dirait de faire une sortie a trois apres les cours histoire de detendre l'atmosphere , et d'oublier ses problemes toi:

montre Marissa

Oublier ta mere pendant quelque temps

se retourne vers Brooke

oublier ton demmenagement

et je trouve que ce serait un bon moyen pour vous deux de faire connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

dans la cour (pv : Brooke et Marissa ) Empty
MessageSujet: Re: dans la cour (pv : Brooke et Marissa )   dans la cour (pv : Brooke et Marissa ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:39

Brooke comprit que Marissa ne s'entendait as bien avec sa mère et sourit car elle avait déja trouvé un point commun avec elle.

Quand Summer lui proposa d'aller faire une sortie entre filles après les cours, elle accepta tout de suite avec beaucoup d'enthousiasme car elle avait besoin de déciompressé et découvrir la ville. Elle désirait aussi faire conaissance avec Marissa car elle avait l'air très sympa:

Bon, c'est ok pour moi! ca me fera du bien et ca me remontera le moral!!

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la cour (pv : Brooke et Marissa ) Empty
MessageSujet: Re: dans la cour (pv : Brooke et Marissa )   dans la cour (pv : Brooke et Marissa ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la cour (pv : Brooke et Marissa )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis
» Dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach :: Le lycée :: Cour de récré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser