Newport Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Newport Beach

jeu de rôle sur la série newport beach oc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Dans sa chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:36

Summer etait dans sa chambre et regardait la tele

pff il n'y a rien a cette heure ci

regarde autour d'elle

et entend du bruit dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:31

Après énormèment d'heures de voyage dans l'avion puisqu'elle arivait de New York, Brooke arriva enfin chez sa cousine Summer. Toutes les deux ne s'entendaient pas formidablement bien mais Brooke était bien obligé de loger chez elle car ses parents l'ont envoyé au lycée de Newport.
Elle arriva sur le palier de cette superbe maison et sonna a la porte.


*Allez Summer! c'est ta cousine préférée!!!, je suis sure qu'elle va pas vouloir m'ouvrir...*
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:37

tiens on a sonné

regarde sa montre

je me demande qui ca peut etre a cette heure ci... , Marissa m'aurait prevenue si elle venait ... Je me demande qui ca peut etre...

regarde dans l'allee mais ne voit pas de voiture garee.... Se leve , descend les escaliers , allume dans le hall , se dirige vers la porte d'entree, prend les cles posee sur un meuble.... et ouvre la porte et a l'air etonee quand elle voit Brooke en face d'elle

Brooke ! quelle...euh bonne surprise ! euh entre !

des que Brooke fut rentree elle regarda un peu dehors puis referma la porte...

quesque tu fais ici a Newport ? tes parents sont pas venu avec toi ?

Elle devisagea sa cousine , elle avait changé , mais on arrivait quand meme a la reconnaitre ... Summer sourit . Meme si elle ne s'entendait pas bien avec elle Brooke etait sa cousine...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:51

Summer mit du temps a ouvrir. Mais quand elle la vit, elle la trouvait vraiment changé mais toujours aussi belle. Aparemment elle n'était pas au courant de sa venue ce qui était assez gênant étant donné qu'elle devait loger chez Summer:

Comment? T'es pas au courant?!! Elle soupira Ca c'est tout a fait mes parents, ils ont pourtant appelé ton père pour l'avertir que je vais m'installer ici et aller au même lycée que toi!! C'est bizarre qu'on t'es pas mise au courant!

Brooke porta ses valises et comme elle était curieuse elle entra et examina la maison:


C'est super beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:00

Euh non papa ne m'as dit que tu venais et justement lui et la belle monstre sont en voyage a Tahiti , ils reviennent seulement dans 1 semaine...

prend une des valises de Brooke et monte les escaliers , elles arrivent devant la chambre d'amis , Summer l'ouvre ,allume et pose la valise de Brooke sur le lit puis se retourne vers Brooke

voila c'est la chambre d'amis ! c'est la seule chambre d'amenagee donc c'est mieux que tu dormes dans celle ci ! elle te plait ?

pendant que Brooke regardait la chambre elle reflechissait et se souvint que Brooke lui avait dit qu'elle allait venir a Harbor avec elle...

alors comme ca tu va venir a Harbor ? Et je peux savoir pourquoi tu debarques en pleine annee ?

s'assied sur le lit et regarde sa cousine en attendant sa reponse...

il s'est passé quelque chose dans ton lycee ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:21

Quand Summer dit 'lui et la belle monstre sont en voyage a Tahiti' Brooke explosa de rire.

Alors ton père est encore avec cette folle a lier!! J'adore ton père et il est vraiment super mais la j'avoue que c'est le trou noir!

Brooke monta a l'étage et rentra dans la chambre d'amis:


C'est super beau, je crois que je vais m'y plaire.

Oui, je vais a Harbor... En fait, j'ai été viré parce que j'ai volé les corrigés d'un examen. Brooke était très triste de repenser a son ancien lycée car elle l'aimait tellement, elle était la caitaine des PomPom girl, mais ca c'est pas le plus important. Elle avait tous ces amis, les gens qu'elles aimait. Tous ces souvenirs étaient la bas et en partant, elle a du tirer un croix dessus.
Brooke fit mine d'aller bien car elle détéstait se montrer faible


Alors, je peux voir ta chambre et puis je crois qu'a cette heure-ci il ya The Valley, je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:18

quoi tu as volé les exams ! ouah Brooke Davis tu changes ! et oui mon pere est encore avec elle , enfin peut etre qu'avec un peu de chance il 'loubliera la bas....

regarde sa montre

t'as raison c'est l'heure !

entraine sa cousine dans sa chambre , allume la tv s'assied et fait signe a Brooke de s'asseoir...

au fait depuis quand tu es fan de The Valley ? peut etre qu'on a des points communs en definitive....

Elles regardent toutes les deux cet episode inedit de the Valley , apres la fin de l'episode , Summer eteint la tv grace a la telecommande puis se leva et appuya sur le bouton de la tv pour l'eteindre entierement...Puis regarda Brooke qui avait l'air triste...

genial cet episode ,

s'assied en face de brooke,

Tu sais je suis sure que tu te plairas ici , c'est genial , il fait toujours bon , les mecs sont super mignons, il y a a enorme centre commercial et puis nous sommes a une heure de Los Angeles !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:24

Hé oui, j'ai volé les exams et crois moi j'en suis pa fière elle soupira, c'était complétement débile! surtout que j'ai attirer des ennuis a une amie...

Brooke s'installa sur le lit de Summer et d'exclama avec un enthousiasme fou:

Tu te rappelles, au début quand tu regardais The Valley, je trouvais ca complétement débile... mais en fait, je disais ca pour te faire enrager... au fond de moi, j'étais complétement fan!!!

Elles regradèrent la série et ce fut pour Brooke un bon myen d'oublier sa petite ville de Tree Hill, mais quand ce fut la fin, elle redevint nostalique et son visage s'attrista mais elle s'efforca de se faire des raisons et sourire:

Oui, c'et vrai, il fait beau, et j'ai pu déja entrevoir quelques beaux gosses! et puis si on est a 1 heure de Los Angeles, ca change TOUT!!!
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:23

ouais , et puis chaque annee on fait escale a Tijuana au Mexique pour une soiree de dingue , c'est super aussi ! Et puis maintenant on va pouvoir se voir plus souvent , on s'amusera mieux comme ca....et on pourra apprendre a se connaitre mieux ainsi ...

lui tend son poing pour qu'elle lui tape dedans

cousines forever et pour l'amusement ?

Summer etait contente car maintenant elle pourrait apprendre a mieux connaitre Brooke car elles etaient amies plus petite mais en grandissant elles se sont eloignees maintenant c'etait une bonne occasion pour recommencer a 0 , et puis ainsi Summer ne serait plus seule quand son pere etait en voyage ou qu'il travaillait . Elle sortit de ses pensees et dit a Brooke :

desolee , je te l'ai pas demandé , tu dois crever de soif , tu veux boire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:15

Brooke lui tendit également le poing:

Cousines forever!


elle l'a prit dans ses bras et la calina

Ca fait du bien de te voir, petit rayon de soleil!
Oui, je veux bien de l'eau

quand summer se leva, Brooke la contempla et s'apercu qu'elle était vraiment superbe:

Hé! dis moi, tu n'as pas grandi ais tu dois faire fondre plus d'un garcon a ton lycée! je sais pas si je serais a la hauteur!

Brooke s'allongea sur le lit et se plongea dans ses pensées, demain allait être une nouvelle journée et ses amis allaient drolement lui manquer...
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:05

merci, c'est gentil et moi aussi je trouve jolie , enfin c'est normal puisqu'on est cousines ! , et t'inquietes pas je suis sur que tout les mecs de Harbor te coureront apres... je vais chercher ton verre d'eau j'arrive...

Summer descendit dans la cuisine chercher de l'eau pour Brooke puis remonta dans sa chambre et donna le verre a sa cousine, puis elle se rassit sur un des coussins qui trainait dans sa chambre...

tiens , sinon tu as une idee de ce que tu veux faire demain puisque qu'on sera samedi,... On peut aller faire du shopping si tu veux comme ca je te ferais faire un tour de la ville , puis apres midi on pourra aller faire un tour sur la plage et au soir on peut aller faire un tour a Los Angeles ...
Enfin c'est comme tu veux si tu preferes rester ici et profiter de la piscine il a pas de probleme....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:01

brooke saisit les verre et remercia Summer

Non mais tu rigoles, ton programme est super!!! je suis sure que je vais m'y plaire!

Tree Hill était une petite ville comme Newport et il y avait pas mal de point commun, Brooke essayait le plus possible de se faire a l'idée qu'ici c'était très bien


Sinon, les amours et toi ca va comment?
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:18

oh rien de tres serieux j'ai juste quelques histoires par ci par la ... desolee de te demander ca mais a Tree hill tu avais un copain , des amis ? tu as decidé de garder contact avec eux ou tu va les oublier ? et est ce que tu comptes rentrer a tree hill pour les vacances ou tu restes ici et tes parents vont venir te voir eux memes ?

de toute facon quoi qu'il arrive , tu te feras des amis ici , les gens sont sympas , enfin a part quelques cas comme partout mais bon c'est Newport !

Summer essayait de remoter le moral de Brooke car elle voyait tres bien que ca n'allait pas et elle se disait que la meilleure facon s'etait surement d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:55

Brooke soupira:

]Il y avait un garcon, On a eu une première histoire, c'était la première fois que je tomber amoureuse d'un garçon, mais je ne voulais pas le monter. Lui, il n'avait pas l'air d'accorder beaucoup d'importance a notre relation et il m'a trompé avec ma meilleure amie. Ca m'a fait mal mais je leur ai pardonné, on est redevenu tous amis comme avant, même mieux... Jusqu'au jour on est retombé amoureux l'un de l'autre. J'ai mis du temps a me dire qu'il fallait que j'ai confiance en lui, mais quand ce jour est arrivé, on a alors débuter l'histoire d'amour la plus bele et la plus forte de ma vie. Elle inspira nostalgiquement. Oui, je l'aimais et il disait qu'il m'aimait, je crois qu'il le pensait d'ailleurs. Mais, il a réembrassé ma meilleure amie et quelques mois après notre rupture, il est sorti avec elle. C'est pas leur baiser qui m'a fait mal, mais c'est cette période, de les voir ensemble, se dire qu'ils s'aimaient, c'était horrible... Mais bon,je leur ai pardonné. voila...

Elle sourit:

Et maintenant, je suis la! avec ma cousine!

Elle replongea dans sa nostalgie
Mais, je les connait depuis tellement longtemps, ils vont me manquer c'est sur. Pendat les vacances, c'est sur je vais y retourner, je peux pas les rayer de ma vie comme ca!
[/

Merci de me faire parler, ca fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:45

sourit , decidement c'etait les meme histoire partout meme dans les petites villes comme Tree Hill ou habitait Brooke....

C'est normal , je sais qu'il faut parler dans ces moments la... et c'est sur que tu ne peux pas les rayer de ta vie mais voit le bon coté des choses maintenant tu vas faire de nouvelles rencontres , tu trouvera peut etre le grand amour ! qui sait !

Summer haussa les epaules et souria , c'est vrai que Summer etait toujours la pour remonter le moral de tout le monde et pour positiver , elle n'aimait pas la negativité...

Si je peux me permettre je comprends pas comment tu as fait pour les pardonner si Marissa ferait ca je lui pardonnerais jamais mais bon ca ne lui arriverait pas elle sait que ca me mettrait en colere et que ca me ferait de la peine , enfin ce que je veux dire c'est que cette fille n'etait peut etre pas une bonne amie,.. Enfin , je me trompe peut etre....

Summer se rassit a coté de Brooke ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:07

Brooke n'aimait pas non plus faire la tête et ca ne la plaisait pa de se comporter comme ca, se plaindre.... Quand Summer lui dit qu'elle allait trouver le grand amour elle haussa les épaule d'un air triste:


J'aime toujours Lucas, je ne voulais pas me l'avouer et je faisait semblant d'être heureuse pour eux deux, car ce sont mes amis, mais en fait, ca me fend le coeur. D'autant plus que je sais que lui et moi, on ne sera plus jamais ensemble... c'est l'homme de ma vie.


Parler de ca la rendait très triste:


Si je leur ai pardonné et crois moi ca m'a été dur, mis c'est qu'elle est ma meilleure amie depuis toute petite.On a surmonté tellement de truc ensemble: la mort de sa mère, des parents absents, la perte de personnes qui nous sont chers, des psychopates, un garcon n'allait pas tout gacher.... même i pour moi c'est LE garcon. Il faut fare des sacrifices car l'amitié est la plus belle des choses. Si, comme tu le distu adores Marissa, tu luyi pardonnra si elle te fais ca, j'en suis sure. ca prendra du temps mais l'amitié est plus forte que tout...
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:12

Summer fut un peu etonee par les propos de brooke , elle ne la comprenait pas vraiment mais elle ne voulait pas de trop insister , il valait mieux laisser Brooke tranquille, le temps qu'elle digere cette histoire et qu'elle s'habitue un peu a Newport...

oui , enfin , avant de te retrouver au lycee lundi tu as des questions sur les habitudes des gens a Newport ?

Summer esperait que Brooke parviendrait a aimer Newport car Summer avait toujours vecu ici donc elle connaissait assez bien la mentalité des gens et comment reagir, pour Brooke c'etait different , elle esperait qu'elle s'y ferait quand meme , car elle savait qu'il y a 2 ans Brooke avait refusé de demenager en Californie et maintenant qu'elle y etait obligee c'etait different et puis quitter sa ville , elle se doutait que cela devait etre penible...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:53

Brooke avait vu que Summer était étonné et qu'elle n'était pas d'accord avec elle. Summer ne se rendait surement pas compte de ce qu'elle avait vécu et ne conaissait pas la meilleure amie de Brooke Elle ne pouvait donc pas comprendre pourquoi Brooke lui a pardonné.
Summer changea de sujet et Brooke fut soulagé de ne plus parler de ca, elle n'était pas encore assez prête.


Tu sais, je n'ai pas besoin de savoir les habitudes des gens, en général je m'intègre très facilement, sans viouloir me vanter... et puis tu sais, normalement c'est eux qui devrons s'habituer a moi.

En effet, Brooke n'a jamais eu de mal a se faire respecter et a s'intégrer. C'est en partie grace a son physique,sa beauté et son sens immodéré pour la fête. Mais, pour ses vrais amis, après l'avoir bien cerné, c'est une fille très sensible et généreuse tojours la dans les moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:03

Summer rigola interieurement , c'etait Bien Brooke de dire que s'etait les autres a s'habituer a elle enfin elle esperait que cette annee aller se passer dans la bonne humeur , Summer se demanda aussi si Brooke comptait retourner l'annee prochaine a Tree Hill ou bien rester ici a Newport....mais bon elle n'osait pas lui demander...


oui tu as surement raison ! enfin....

se met a bailler puis regarde sa montre , il etait 2 heures , il etait temps qu'elles aillent se coucher si elles voulaient profiter de la journee de demain !

desolee , ouah t'as vu l'heure , j'ai pas vu le temps passer , tu dois etre crevee avec le decalage horaire non ? on ferait mieux d'aller se coucher si on veut s'amuser demain...

se leve et regarde Brooke

Bonne nuit ! essaie de recuperer , et demain enfin tantot ! est un autre jour , allez a tantot !

se dirige vers son lit , se couche et s'endors pratiquement tout de suite sans eteindre la lumiere...

Hj : on fait une conversation a quel endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:39

Brooke était fatiguée aussi, elle avait eu une dure journée:

Oui, tu as raison. Bonne nuit et merci pour tout.

Elle se coucha dans son lit et s'endormit tout de suite après avoir posé une photo de ses amis sur sa table de nuit et contempler celle de Lucas pendant quelques minutes et tristement.


hj: après les cours dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la cour (pv : Brooke et Marissa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach :: Les habitations :: Maison des Roberts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser